Un magazine pour vanter le canton

jeu, 15. mar. 2018

La nouvelle édition du magazine Fribourg NetworkFreiburg, a été présentée hier. Instrument de la promotion économique, ce journal est publié en fran- çais, en allemand, en anglais et en chinois. Tiré à 5000 exemplaires, il est notamment distribué dans les milieux économiques nationaux et internationaux.

Le magazine se concentre cette année sur la qualité de vie. En plus de l’édition papier, huit vidéos ont été mises en ligne pour souligner le côté multilingue et cosmopolite du canton, sa convivialité, son ouverture et son art de vivre. Les clips présentent une image séduisante de la région, dans l’idée de convaincre de nouveaux entrepreneurs. Le journal s’ouvre sur cette citation de Sheikha Lubna Al Qasimi, ministre des Emirats arabes unis: «Fribourg, le secret le mieux gardé de Suisse.»…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.