Un magazine pour vanter le canton

jeu, 15. mar. 2018

La nouvelle édition du magazine Fribourg NetworkFreiburg, a été présentée hier. Instrument de la promotion économique, ce journal est publié en fran- çais, en allemand, en anglais et en chinois. Tiré à 5000 exemplaires, il est notamment distribué dans les milieux économiques nationaux et internationaux.

Le magazine se concentre cette année sur la qualité de vie. En plus de l’édition papier, huit vidéos ont été mises en ligne pour souligner le côté multilingue et cosmopolite du canton, sa convivialité, son ouverture et son art de vivre. Les clips présentent une image séduisante de la région, dans l’idée de convaincre de nouveaux entrepreneurs. Le journal s’ouvre sur cette citation de Sheikha Lubna Al Qasimi, ministre des Emirats arabes unis: «Fribourg, le secret le mieux gardé de Suisse.»…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.