Vingt personnes évacuées

mar, 13. mar. 2018

Un incendie s’est déclaré, vendredi soir, dans la cage d’ascenseur extérieure d’un immeuble de cinq étages, à Broc. Les 20 locataires présents ont été évacués de manière préventive, communique la police cantonale. Aucun blessé n’est à déplorer.

Le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale a été avisé peu avant 21 h 30. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que la cage d’ascenseur extérieure de l’immeuble était la proie des flammes et qu’un dégagement de fumée envahissait le locatif, situé à la rue Nestlé.

Les locataires présents ont été évacués préventivement. «Un couple avec un enfant et deux autres locataires ont été contrôlés par une ambulance du Sud fribourgeois dépêchée sur place, ajoute le communiqué. Ils ont pu réintégrer leur logement au terme de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.