Wiesel et Rochat à vannes ouvertes

sam, 31. mar. 2018

Thomas Wiesel et Nathanaël Rochat ont joué, jeudi soir, devant une salle CO2 bondée et aux anges.

CHRISTOPHE DUTOIT

Il y a tout juste dix-huit mois, Thomas Wiesel et Nathanaël Rochat remplissaient Ebullition en semaine. Depuis lors, ils ont fait du chemin. Jeudi soir, les Gruériens étaient près de 750 à se serrer dans la salle CO2 pour se sustenter aux blagues des deux comiques vaudois. A ce rythme, jusqu’où iront-ils?

Thomas Wiesel a, lui aussi, fait un bout de route depuis dix-huit mois, comme quoi il y a un avenir pour les rédacteurs en chef – certes d’un jour – de La Gruyère (relire notre édition du 27 octobre 2016). De l’actualité locale, il en a d’ailleurs fait son entame. «Avec Nat, on n’a pas de voiture. On a appelé les organisateurs pour leur demander comment venir à La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...