«En matière de mobilité, tout va bientôt changer»

jeu, 12. avr. 2018

Le salon Energissima ouvre ses portes aujourd’hui à Espace Gruyère, et jusqu’à dimanche. Parmi les nombreuses conférences, toutes ouvertes au public, celle sur les transports du futur verra intervenir Matthieu Chenal, du programme Suisse Energie.

JEAN GODEL

Pour son grand retour à Bulle (LaGruyère du 5 avril), Energissima, le salon des solutions énergétiques et des technologies durables, dès aujourd’hui à Espace Gruyère, renoue avec le public. Ainsi, même les conférences des deux premiers jours, profilées pour les professionnels, sont-elles ouvertes à Monsieur et Madame Tout-le-Monde.

Comme celle consacrée, vendredi, à la mutation environnementale du secteur des transports. Il y sera question de mobilité multimodale, d’économie du partage et de services de mobilité innovants qui, demain,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...