«Un requiem» de Frédéric Rody

jeu, 26. avr. 2018

A une semaine de la fête des Céciliennes de la Part-Dieu, qui se déroulera du 4 au 6 mai à Vuadens, L’Espérance donne un double concert en forme d’apothéose. Directeur depuis treize ans, Frédéric Rody fera en effet ses adieux à son chœur mixte sous la forme d’Un requiem, une pièce qu’il a spécialement écrite pour l’occasion (La Gruyère du 23 novembre 2017). Déjà auteur de deux messes, le compositeur tourain y a incorporé à la fois des instruments classiques (le violon de sa sœur Annick Rody et l’alto de Laurence Crevoisier) et des sonorités électroniques sous la forme d’une bande-son, le tout remixé en direct par Bertrand Siffert, le mythique ingénieur du son des Young Gods.

Pour le musicien, Un requiem rappelle l’imbrication de la vie et de la mort. «Les deux nous enveloppent, nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...