38 000 lecteurs pour «La Gruyère»

jeu, 12. avr. 2018

Pour la troisième fois de son histoire, le journal La Gruyère atteint le chiffre record de 38 000 lecteurs, soit 1000 de plus que lors du sondage précédent. En 2008, ce titre comptait 33 000 fidèles, selon l’Institut de recherches et d’études des médias publicitaires (REMP).

Les journaux et magazines suisses ont dans l’ensemble conservé leurs lecteurs durant ces six derniers mois. En Suisse romande, Le Matin souffre, à l’inverse du Temps et des régionaux. Comme l’an dernier, le print se maintient à un niveau élevé: 93% de la population lit régulièrement un média reposant sur l’imprimé. La proportion des adeptes du papier et de ceux qui préfèrent l’offre en ligne s’est maintenue à respectivement deux tiers pour un tiers.

Gain pour «20 minutes»

Le gratuit 20 minutes, en allemand, français…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...