Appel pour la Fête de la musique

mar, 17. avr. 2018

La prochaine édition de la Fête de la musique de Bulle se déroulera le dimanche 17 juin, de 11 h à 23 h. Pour compléter leur programmation, les organisateurs lancent un appel aux groupes, «afin d’assurer la diversité musicale de notre fête, ouverte à tous les styles, rock, pop, musique classique, reggae, metal, rap, chanson chorale ou fanfare»… Après le succès rencontré l’année dernière, le comité a décidé de pérenniser les diverses scènes mises en place au centre-ville de Bulle: la cour du château, le Cabalet, le kiosque à musique de la place du Marché, la chapelle Notre-Dame-de-Compassion. Le tout, évidemment, de manière entièrement gratuite.

Le programme complet de la Fête de la musique sera dévoilé dans le courant du mois de mai. A noter qu’un village des enfants proposera des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...