Appel pour la Fête de la musique

mar, 17. avr. 2018

La prochaine édition de la Fête de la musique de Bulle se déroulera le dimanche 17 juin, de 11 h à 23 h. Pour compléter leur programmation, les organisateurs lancent un appel aux groupes, «afin d’assurer la diversité musicale de notre fête, ouverte à tous les styles, rock, pop, musique classique, reggae, metal, rap, chanson chorale ou fanfare»… Après le succès rencontré l’année dernière, le comité a décidé de pérenniser les diverses scènes mises en place au centre-ville de Bulle: la cour du château, le Cabalet, le kiosque à musique de la place du Marché, la chapelle Notre-Dame-de-Compassion. Le tout, évidemment, de manière entièrement gratuite.

Le programme complet de la Fête de la musique sera dévoilé dans le courant du mois de mai. A noter qu’un village des enfants proposera des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.