Béat Kunz rebondit avec une évidente félicité

sam, 14. avr. 2018

Ancien directeur d’Espace Gruyère, il préside désormais Energissima après une parenthèse lausannoise marquée par des expériences éreintantes. Autant d’épreuves qui l’ont convaincu de se lancer avec délectation dans un nouveau défi.

JEAN GODEL

La relance d’Energissima, le salon des solutions énergétiques et des technologies durables, jusqu’à demain à Espace Gruyère, marque aussi le retour de Béat Kunz. Mais cette fois comme consultant indépendant, avec sa société Kunz Expo & Events, à Bulle. Aujourd’hui, il préside Energissima sous sa nouvelle formule. Et son œil luit plus que jamais.

Premier directeur d’Espace Gruyère dès 1998, l’homme a été à l’origine du salon, convaincu par le consultant Pierre Schwaller. Avec Christian Castella, alors directeur de la Fédération patronale à Bulle –…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Action de luttte contre les nuisances sonores

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Dans la nuit de vendredi à samedi, la police cantonale a effectué une action de lutte contre les comportements générant de l’insécurité routière. Des contrôles ont été faits dans les alentours de Bulle et de Fribourg. Cette action a été mise sur pied à la suite de nombreuses doléances, notamment en raison des nuisances sonores dues à des modifications techniques non conforme...