Bonheur absolu via l'hypnose

sam, 28. avr. 2018

Stéphanie Krieger présente son show aujourd’hui à l’Univers@lle. Elle est l’une des seules hypnotiseuses de spectacle en Suisse romande. Elle raconte comment elle voit son métier et sa perception de l’hypnose via ses expériences.

MAXIME SCHWEIZER

Banque, sac à dos, Club Med, partage, bonheur, escape game et hypnose. Autant de termes qu’a choisis Stéphanie Krieger pour se décrire. Parmi tout ce ramdam, la jeune femme dit garder un certain équilibre représenté par un triangle. «J’ai toujours gardé le Club Med, les escape rooms et l’hypnose. Ces trois domaines m’ont permis de faire ce que j’aime et ainsi apporter des sourires et du bonheur aux gens que je rencontre.»

A 29 ans, elle est bien connue et reconnue en Suisse romande pour ses qualités d’hypnotiseuse de spectacle. Un monde qu’elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...