Braquage sous haute tension

mar, 24. avr. 2018

La série espagnole Lacasadepapel est devenue un phénomène planétaire depuis sa diffusion sur la plate-forme Netflix. Avis aux fans de films de gangsters: les nuits seront trop courtes pour avaler les deux premières saisons.

Faites le test autour de vous: demandez à n’importe quel ado s’il a vu Lacasadepapelet la réponse fusera, toujours la même: «Bien sûr! C’est vachement bien. Et la saison trois vient de sortir sur Netflix.» Lacasa depapel, c’est LA série choc du moment, le gros succès dont tout le monde parle. Le phénomène, plus impressionnant encore en dehors des frontières ibériques – la série a été créée en Espagne – a largement dépassé le cadre des adolescents et des jeunes adultes. Elle se consomme avec frénésie autant sur le petit écran des smartphones pendant la pause à l’école…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...