Coffrasuisse SA licencie, mais reste active

jeu, 05. avr. 2018

Coffrasuisse SA stoppe sa production et licencie ses 17 employés. Une «interruption temporaire», selon elle.

La production de l’entreprise Coffrasuisse SA, qui s’était installée en 2016 dans l’ancienne usine Glas Tröch, va s’arrêter au 31 mai. Une interruption temporaire selon l’entreprise, «le temps d’une restructuration de la chaîne d’automatisation». L’ensemble du personnel a néanmoins reçu sa lettre de licenciement, comme l’a annoncé mercredi La Liberté. «Dixsept postes sont supprimés, confirme Laurent Piquée, directeur de Coffrasuisse. Les quatre employés temporaires dont parle La Liberté ne font pas partie de notre effectif.»

Les difficultés économiques que connaît l’entreprise sont liées à un marché de la construction qui se contracte. «L’emploi est stable dans le canton, note…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...