Contretemps sur le chantier de l’école des Pléiades

sam, 14. avr. 2018

A la suite d’une décision du Tribunal cantonal, l’adjudication des travaux de charpente de l’école des Pléiades est suspendue. La faute à une entreprise déçue des résultats du concours.

Le chantier de la nouvelle école des Pléiades voit un imprévu potentiellement retarder son ouverture pour la rentrée 2019. En effet, le Tribunal cantonal a prononcé, le 29 mars, un arrêt déclarant l’adjudication des travaux de charpente suspendue, comme l’a souligné La Liberté dans son édition de jeudi.

Le syndic de Châtel-Saint-Denis avoue ne pas comprendre l’objet de ce recours. «Je n’arrive pas à imaginer sur quoi l’entreprise recourante se base, explique Damien Colliard. Elle n’a pas obtenu le mandat et celle retenue a une avance considérable.» En effet, la société en question s’est classée troisième…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.