Ebullition a enregistré une baisse de fréquentation

jeu, 12. avr. 2018

En 2017, le centre culturel a enregistré une perte de 20 682 francs. Le comité d’Ebullition s’est donné un nouveau président: Antoine Jacquat succède à Basile Simon-Vermot.

Après une année anniversaire record, Ebullition a retrouvé les chiffres rouges en 2017. La perte, qui s’est élevée à 20 682 francs, a été présentée, mardi soir, lors de l’assemblée annuelle. «Ce résultat est dû avant tout à une baisse des fréquentations, explique Antoine Jacquat, le nouveau président du comité. Comme l’année passée était une année formidable, c’est normal que nous ayons accueilli moins de personnes en 2017.»

Après avoir comptabilisé 14 550 entrées en 2016, ce chiffre est descendu à 10 004 pour 89 événements lors de l’année écoulée. Les recettes propres, espérées à 337 761 francs, ont atteint 300 981…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...