En bref - Une journée pour connaître la chaîne du sauvetage

sam, 14. avr. 2018

Le 14 avril fonctionne depuis plusieurs années comme Journée nationale du 144. Les membres de la chaîne cantonale de sauvetage seront présents aujourd’hui à Fribourg devant le théâtre Equilibre. Ambulanciers, collaborateurs du 144, samaritains, sapeurs-pompiers ou encore premiers répondants expliqueront leur travail. Il sera possible de visiter des véhicules de sauvetage. Les pompiers de Fribourg feront des démonstrations de prise en charge. Quant aux enfants, ils pourront amener leurs peluches à une station d’urgence, où les premiers soins leur seront prodigués.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...