Encore une victoire pour les Gruériens

mar, 10. avr. 2018

Un but aura suffi à faire le bonheur des hommes de Lucien Dénervaud. En comptabilisant trois points samedi contre Morat (1-0), Gumefens/Sorens continue son excellent début de deuxième tour.

OLIVIER JORDAN

En s’imposant 1-0 samedi soir contre Morat, Gumefens/Sorens est passé devant son adversaire du jour au classement et s’est hissé à la septième place. Les joueurs des Marais poursuivent ainsi leur parcours sans faute depuis le début du 2e tour. Samedi, comme à son habitude depuis la reprise, Gumefens/Sorens s’est montré très appliqué et concentré, notamment en phase défensive. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: en 2018, les Gruériens n’ont encore pas encaissé le moindre but. Malgré tout, la victoire n’a pas été simple à aller chercher pour les hommes de Lucien Dénervaud face à une équipe…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.