Encore une victoire pour les Gruériens

mar, 10. avr. 2018

Un but aura suffi à faire le bonheur des hommes de Lucien Dénervaud. En comptabilisant trois points samedi contre Morat (1-0), Gumefens/Sorens continue son excellent début de deuxième tour.

OLIVIER JORDAN

En s’imposant 1-0 samedi soir contre Morat, Gumefens/Sorens est passé devant son adversaire du jour au classement et s’est hissé à la septième place. Les joueurs des Marais poursuivent ainsi leur parcours sans faute depuis le début du 2e tour. Samedi, comme à son habitude depuis la reprise, Gumefens/Sorens s’est montré très appliqué et concentré, notamment en phase défensive. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: en 2018, les Gruériens n’ont encore pas encaissé le moindre but. Malgré tout, la victoire n’a pas été simple à aller chercher pour les hommes de Lucien Dénervaud face à une équipe…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...