Entre joyau et Blitzkrieg

sam, 07. avr. 2018

Deux soirées de Ligue des Champions, quatre matches et des émotions incroyables. Que ce soit le joyau de Cristiano Ronaldo ou la leçon éclair de Liverpool face à Manchester City, les fans de football se sont régalés.

Faisons les comptes, quatre rencontres, quatorze buts et 77 tirs adressés, dont 38 cadrés. Le football champagne est de retour. Celui qui fait lever les foules aux stades et qui éblouit le téléspectateur sur son canapé. Celui qui fait aimer ce sport aux jeunes qui rêvent d’imiter leurs idoles. Celui-là même qui fait avouer aux haters que nous avons assisté à deux soirées magnifiques de Champions League.

Des statistiques folles donc, mais l’essentiel est ailleurs. Qui se souviendra des scores? Qui retiendra les qualifiés? Les performances inouïes, elles, resteront dans les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.