Grunge français à Ebullition

jeu, 05. avr. 2018

Le groupe français Pogo Car Crash Control sera samedi à Ebullition, en exclusivité Suisse.

Sa musique nerveuse et sans concession avait marqué le Paléo Festival de Nyon 2017. Le quatuor français de Pogo Car Crash Control sera en exclusivité Suisse samedi à Bulle, pour défendre son premier album Déprime hostile.

Pogo Car Crash Control, c’est une grosse gifle musicale, une énergie folle sur scène et des textes au couteau – tout est dit dans le nom sauf qu’ils chantent ou hurlent en français. Nés dans la seconde moitié de la décennie 1990, les quatre musiciens de Seine-et-Marne ont pourtant été bercés par Nirvana, Slayer, Mudhoney ou Rage against the machine. Ils n’hésitent pas à emprunter aux codes du grunge, du punk ou du métal de la fin des années 1980, pour habiller leurs textes acérés,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...