Il y avait bien mieux à faire pour Romont

mar, 17. avr. 2018

Les Glânois se sont inclinés 3-0 face à La Sarraz/Eclépens. Deuxièmes du classement, les Vaudois étaient pourtant prenables. Mais, inefficace offensivement, le CSR a donc concédé une défaite logique.

JONAS RUFFIEUX

C’est vrai, La Sarraz-Eclépens est une équipe solide, qui ne se situe pas par hasard en haut de classement. C’est aussi vrai que 15 points la séparaient de Romont avant cette rencontre. Et il faut également admettre que la force offensive des Vaudois est puissante. Mais samedi soir, pour son premier match à domicile en 2018, le CSR avait les moyens de réussir une autre performance que celle proposée. Car le FC La Sarraz-Eclépens ne s’est pas montré étincelant, ni ultradominateur. Les Vaudois étaient prenables, auteurs d’une prestation minimaliste et relativement bien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.