Imelda Golliard

mar, 10. avr. 2018

née Tercier

VUADENS

Imelda Golliard s’en est allée paisiblement durant son sommeil, endormie devant sa télévision, dimanche à son domicile de Vuadens. Elle cheminait dans sa 85e année. Un dernier hommage lui sera rendu demain mercredi, en l’église de Vuadens.

Imelda est née le 9 novembre 1933 à Vuadens, dans une fratrie de cinq enfants. Fille de Rose et de Marius Tercier, elle a grandi au chalet de la Grande Cithard, près des montagnes qu’elle aimait tant. Après sa scolarité à Vuadens, elle entra à l’usine Guigoz. En 1960, elle unit sa destinée à Paulon Golliard, son bien-aimé avec qui elle eut quatre enfants durant leurs quarante-sept ans de mariage.

Elle vécut ensuite de très belles années entourée de ses huit petitsenfants et de ses deux arrièrepetits-enfants. Ses fils devenus grands,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.