J. Gachet va quitter «La Gruyère»

mar, 03. avr. 2018

PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LAGRUYÈRE

Durant ses onze ans d’engagement pour La Gruyère, Jérôme Gachet a fait évoluer notre journal, son journal, avec compétence et efficacité. Sous sa conduite, de nombreux projets ont été réalisés. En 2009, à la faveur d’une refonte complète, La Gruyère a retrouvé une deuxième jeunesse. A cette même période, le journal s’est également déployé sur tous les supports numériques. Et avec l’arrivée de la couleur, en 2015, il a fait l’objet d’un nouveau relookage graphique. Selon les études Mach-basic, Le journal du Sud fribourgeois n’a jamais compté autant de lecteurs qu’à ce jour.

M. Jérôme Gachet était en outre très apprécié par l’éditeur pour sa rigueur dans la gestion du journal et ses qualités rédactionnelles et humaines.

Le conseil d’administration, la direction et les collaborateurs du journal souhaitent d’ores et déjà succès et satisfaction à M. Gachet pour la suite de sa carrière.

La recherche d’une ou d’un successeur se fera par une mise au concours prochainement.

Commentaires

La couleur, c'était en 2009 aussi, non? Bon vent, Jérôme!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...