Jeunes catholiques réunis à Fribourg

jeu, 26. avr. 2018

Fribourg accueille dès demain la 2e édition nationale des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ). La première avait déjà eu lieu dans la cité des Zaehringen en 2015. Plus de 1000 jeunes originaires des quatre régions linguistiques de la Suisse sont attendus, selon un communiqué. Jusqu’à dimanche, ils participeront à des cérémonies, des ateliers et des rencontres. Une partie plus festive avec des concerts est également organisée.

L’expression qui guidera ces trois jours sera «Don’t be afraid» (n’aie pas peur). «Les participants se réuniront pour partager leur foi dans la joie et pour donner un témoignage de la jeunesse renouvelée de l’Eglise catholique», explique le communiqué. Le cardinal Kurt Koch viendra de Rome célébrer la messe du dimanche matin. Parmi les autres invités de marque,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.