Joseph Andrey

jeu, 12. avr. 2018

Joseph Andrey, dit Jo, s’est éteint le 7 mars dans sa 89e année après une courte maladie en laissant à ses proches le regret de ne pas avoir eu le temps de lui dire adieu. Un ultime hommage lui a été rendu le 9 mars et la messe de trentième sera célébrée en son honneur le 15 avril à 19 h, en l’église de La Tour-de-Trême.

Jo vit le jour à Pringy le 28 mai 1929. Il était l’avant-dernier d’une fratrie de cinq enfants. Il déménagea ensuite à Sugiez et suivit sa scolarité à Bellechasse où son papa était gardien.

Il effectua un apprentissage de menuisier-ébéniste. Il commença alors sa carrière de jasseur, passetemps qu’il adorait et qu’il pratiqua jusqu’à sa mort. Il appréciait également le sport et plus particulièrement le football.

A la suite du décès de son papa, Jo et sa famille revinrent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.