La mitraillette bulloise est décidément enrayée

mar, 24. avr. 2018

Tenu en échec par le voisin tourain (0-0) au terme d’un derby sans grand relief, Bulle a dû céder son sceptre de leader à La Sarraz/Eclépens. Un mal pour un bien? A condition de retrouver le chemin des filets.

GILLES LIARD

Un soleil généreux, un cadre enchanteur, une belle chambrée de 1000 spectateurs à Bouleyres. Si l’on excepte une pelouse bosselée, tous les ingrédients étaient réunis pour orchestrer une belle fête du football. Bémol pourtant, le spectacle n’a profité que partiellement de ces conditions cadres idéales. Un derby à deux vitesses, certes indécis jusqu’au bout, mais qui s’est fané en deuxième période. La faute incombe au FC Bulle, incapable de hausser le rythme après le thé, englué dans un important déchet technique, plombé par de mauvais choix et, au final, incapable de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...