La publicité intégrale à l’assaut des bus régionaux des TPF

jeu, 19. avr. 2018

Depuis quelques mois, des pubs géantes recouvrent certains bus, vitres comprises.

Pour l’heure, il y a peu de réclamations, mais la pratique fait débat.

A Genève, les TPG ont posé des limites qui semblent appréciées de tous.

JEAN GODEL

Les «culs de bus», on connaît. Mais depuis quelques mois, les véhicules des Transports publics fribourgeois (TPF) couverts de publicités intégrales, qui masquent toutes les fenêtres, se multiplient. Impossible de les manquer avec leur design audacieux. Impossible aussi de distinguer les passagers, transformés bien malgré eux en voyageurs-sandwiches.

Responsable de la communication aux TPF, Stéphane Berney confirme la tendance: «Actuellement, dix campagnes “intégrales” sont en cours, sur douze bus. Cela concerne donc 6% de notre flotte de 192 véhicules.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses