La saison s’achève en trois moments

sam, 21. avr. 2018

Le trio Talweg vient clore la saison de la Société des concerts de la ville de Bulle. Sous l’intitulé Trois moments, ces musiciens venus de France présenteront demain des œuvres de Dmitri Chostakovitch, Tomás Gubitsch et Piotr Tchaïkovski.

Né en 2004, le trio Talweg est formé du pianiste Romain Descharmes, du violoniste Sébastien Surel et du violoncelliste Eric-Maria Couturier. Héritiers des traditions classique et romantique, ils partagent aussi une curiosité pour d’autres genres et d’autres époques. Des compositeurs venus de la musique contemporaine, du jazz ou du rock leur confient régulièrement leurs créations. C’est le cas de Tomás Gubitsch (né en 1957), qui a composé Contre vents et marées pour le trio. Venu du rock et du tango (il a été guitariste d’Astor Piazzolla), ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...