Marché éphémère tous les mardis

mar, 24. avr. 2018

La ruche qui dit oui! fait des émules dans la région. Après Bulle en fin d’année passée, Châtel-Saint-Denis accueillera désormais également sa «ruche». Le concept est simple (LaGruyère du 18 janvier): chaque semaine, lors d’un marché éphémère, les consommateurs viennent récupérer fruits, légumes et autres produits locaux qu’ils ont sélectionnés et payés à l’avance en ligne sur le portail numérique de La ruche qui dit oui!.

Ainsi, à partir du 8 mai prochain, tous les mardis, entre 18 h et 19 h 30, un petit marché réunira une quinzaine de producteurs locaux au Restaurant de la Place. Les consommateurs pourront venir y chercher leurs achats et, par la même occasion, rencontrer les producteurs. La plate-forme www.bit.ly/ruchechatel est disponible pour passer commande.

Derrière cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...