Nicolas Macheret finit l’hiver par un podium

jeu, 19. avr. 2018

Quelle saison pour Nicolas Macheret! Déjà deux fois médaillé d’argent des championnats de Suisse U16 en super-G et en slalom, l’écolier du Bry s’est illustré dernièrement au Canada, à l’occasion de la Whistler Cup. Qualifié pour cette compétition grâce à son deuxième rang au classement général U16 des courses nationales, il s’est retrouvé de l’autre côté de l’Atlantique avec de nombreux concurrents étrangers. En Amérique du Nord, il a terminé 2e du slalom, derrière son compatriote Luc Roduit, et 2e de l’épreuve par équipes. Nicolas Macheret a également participé au géant (6e) et au super-G (17e). «Avec les cinq autres Suisses présents, nous avons vécu une très belle expérience. Je suis particulièrement content de ma performance en slalom. J’étais 3e de la première manche et j’ai réussi à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...