Plus de 500 emplois créés en 2017

jeu, 19. avr. 2018

Les signaux conjoncturels sont positifs en ce début d’année.

«La plupart des voyants sont au vert et on peut s’en réjouir», a affirmé, hier, le directeur de l’Economie et de l’emploi Olivier Curty, en faisant le point sur la conjoncture. Le chômage est resté stable en 2017 et la promotion économique a permis la création de plus de 500 emplois.

Ces statistiques sont issues des rapports annuels présentés à la presse. La promotion économique a supervisé 25 projets d’implantations ou d’extensions d’entreprises, représentant 529 emplois. «Cela marque un redémarrage après deux années plus difficiles», se félicite Jean- Luc Mossier, directeur de la promotion économique.

Le Greater Geneva Bern area (GGBA), qui encourage des entreprises étrangères à s’installer dans six cantons romands, a permis…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...