Prix SPG pour Eric Bulliard

sam, 28. avr. 2018

L’auteur fribourgeois Eric Bulliard se voit attribuer le Prix littéraire SPG 2018 pour L’adieuàSaint-Kilda, paru aux Editions de l’Hèbe. Remis jeudi soir au Salon du livre de Genève, ce prix récompense une première œuvre de fiction d’un auteur romand, écrite en langue française et éditée par une maison d’édition suisse. Doté de 5000 francs, il est remis par un jury composé par l’administrateur délégué de la Société privée de gérance (SPG) Thierry Barbier-Mueller, de l’ancien conseiller fédéral Pascal Couchepin, de la présidente du Salon du livre de Genève Isabelle Falconnier, de la présidente d’honneur de l’Alliance française de Berne Mania Hahnloser, de la vice-présidente de la Société de lecture de Genève Hélène Leibkutsch ainsi que de la directrice des publications SPG Christine…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...