Quelle honte!

Plusieurs chanteurs s’offusquent d’une amende pour stationnement reçue lors d’une répétition.

 

Le 12 avril, 20 h 45 - 21 h, La Tour-de-Trême, place du village. Le jeudi est jour de répétition pour les sociétés de La Cécilienne, de la musique, et des dames de la gym. Etant donné
le manque de places de parc dû en partie au stationnement de véhicules pour la nuit, plusieurs voitures sont garées hors cases. Mais, à ces heures, et le temps d’une répétition, celles-ci ne causent aucune gêne.

Mais voilà que deux contractuels sont mandatés pour des actions punitives. Une belle rentrée d’argent pour la commune à raison de 40 francs par amende. Un peu de souplesse et un avertissement plutôt qu’une amende auraient déjà été plus fair-play.

Est-ce là le soutien des conseillères communales et des conseillers communaux aux sociétés locales? Quelle honte et quelle vergogne! Leur sens de la droiture leur permettra de recevoir le premier prix de la ville la plus accueillante…

Pour La Cécilienne, 25 membres sont domiciliés en dehors de la commune. Les autorités ont-elles une proposition à nous faire? Par exemple, un bus parcourant ce soir-là Bulle et environs pour amener et ramener les membres des sociétés? Eveline et Michel Pasquier, La Tour-de-Trême, ainsi que 16 cosignataires

 

Catégorie: 

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses