Six jours de musique, de fête, de découverte et de partage

jeu, 12. avr. 2018

Le festival Les Georges a dévoilé mardi sa programmation: Son Lux, Slowdive, Gaël Faye ou encore Emilie Zoé se produiront cet été à Fribourg. DOMINIQUE MEYLAN

Son Lux, Slowdive, Gaël Faye, Ásgeir, Emilie Zoé et Témé Tan sont quelques-uns des artistes qui se produiront aux Georges du 9 au 14 juillet. Le festival programme comme à son habitude de nombreux groupes suisses et mise sur la qualité et les découvertes.

Pour sa 5e édition, la manifestation aura lieu du lundi au samedi sur la place Georges-Python, à Fribourg. Le dimanche des familles sera remplacé par un spectacle le mercredi après-midi. Les organisateurs ont tenté de s’adapter à la Coupe du monde de football qui se tiendra simultanément.

Pour les demi-finales, un écran sera placé à l’entrée du festival permettant un va-etvient…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...