Succès immédiat pour La Malice

mar, 03. avr. 2018

Pour sa première saison jeune public, le Théâtre La Malice a rempli à chaque fois la salle de l’Hôtel de Ville.

Au théâtre, il faut soigner son entrée et sa sortie. Le reste… Pour ce qui est de son entrée en matière, le Théâtre La Malice, de Bulle, a fait fort. La sortie, il n’en est pas question pour l’heure. Et la suite se présente bien.

La Malice, ce n’est pas une troupe à proprement parler, mais une association qui s’est mis en tête de programmer du théâtre jeune public à Bulle (La Gruyèredu 1er décembre 2016), avec le soutien des autorités et dans l’antre magnifique de l’Hôtel de Ville. Sa première saison, qui se terminera le 16 mai avec la reprogrammation d’un spectacle annulé l’automne dernier, a rencontré d’emblée un immense succès: «A une exception près, nous avons toujours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...