Tags et dommages ont été élucidés

sam, 07. avr. 2018

La police cantonale annonce avoir élucidé deux séries de dommages à la propriété. D’une part, à Châtel-Saint-Denis, où plus d’une trentaine de véhicules avaient été vandalisés entre janvier 2017 et mars 2018. D’autre part, à Granges-Paccot, où plusieurs infrastructures de bâtiments scolaires avaient été endommagées par des tags entre septembre et octobre 2017. Au total, sept auteurs ont été interpellés.

Tout d’abord pour les dommages à la propriété réalisés à Châtel-Saint-Denis, la police a réussi à mettre la main sur trois auteurs présumés: un homme et une femme de 18 et 23 ans, en couple, et une femme de 22 ans. En outre, ces trois personnes ont reconnu des infractions à la Loi sur les stupéfiants. Le montant total des dégâts est estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs. A…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.