Tout Puissant Marcel Duchamp

jeu, 05. avr. 2018

L’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp est né en 2006, au sein du milieu alternatif genevois, lors d’une carte blanche offerte au contrebassiste Vincent Bertholet. Le groupe a ensuite évolué au fil de plusieurs changements de programmation. Autour de Vincent Bertholet se sont agrégés des musiciens de divers milieux – dont Wilf Plum, le batteur du groupe anarcho-punk Dog Faced Hermans. L’orchestre est devenu XXL en convoquant des complices de la première heure et une section de cordes anglaises croisée sur la route.

C’est dans cette formation, à quatorze, que l’orchestre se présentera samedi au Nouveau Monde, à Fribourg. Il y vernira son quatrième album d’afro-trans-urban-punk, Sauvage Formes, qui sortira le 27 avril. Et en ouverture de soirée, du funk-rock-fusion avec les Bullois de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...