Trois personnes trouvées dans un état critique en gare de Fribourg

| dim, 22. avr. 2018

Deux hommes et une femme ont été conduits à l'hôpital, samedi vers 21 h, après avoir été trouvés dans un état critique à la gare de Fribourg. Le pronostic vital des trois vicitmes soupçonnées d'overdose a pu être levé dimanche. La police privilègie la thèse de l'overdose.

A leur arrivée, les secours ont trouvé la femme de 21 ans et un homme de 36 ans sans connaissance. L'autre homme, âgé de 23 ans, se trouvait dans un état semi-comateux, selon Rolf Haldemann, porte-parole de permanence de la police cantonale.

La police a dû intervenir pour faciliter le travail des ambulanciers et l'évacuation des blessés. Plus d'une centaine de badauds étaient en effet attroupés.

Selon la police, le pronostic vital des trois victimes, domicilées dans le canton, n'était plus engagé dimanche en fin d'après-midi.

Un sachet avec de la poudre blanche ainsi que d'autres produits ont été trouvés sur place. Des analyses seront effectuées. Etant donné que personne d'autre n'a été touché, c'est bien la piste de l'overdose qui est pour l'heure privilégiée.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Bulle, l’immobilier se déconnecte de la réalité

On construit toujours beaucoup à Bulle alors que le taux de vacance est en nette hausse.

D’importants projets sont pourtant en préparation, poussés par des promoteurs volontaristes.

Investisseurs institutionnels et observateurs en appellent à ralentir le rythme.

JEAN GODEL

ENQUÊTE. A Bulle, les immeubles continuent de pousser comme des champignons après la pluie. Pourtant, les conditions du marché de l’immobilier ont changé. Ainsi le tau...