Un Far Cry revisité, sans révolution

jeu, 26. avr. 2018

Moins exotique que les précédents opus, FarCry5 propose cependant un monde immersif incroyable. La répétition du scénario apporte toutefois une impression constante de déjà-vu. Un fou à la tête d’une armée de fidèles, une carte gigantesque à explorer et un mode de jeu à la première personne. Pas de doute, FarCry5 reprend les bases de la saga. Ajoutez à cela des graphismes encore plus époustouflants, un gameplay repensé et vous obtenez un jeu réussi. Une relance soignée et remarquable juste entachée par un scénario répétitif, la courte durée de l’histoire principale et une impression constante de rejouer les précédents opus.

La force de FarCry5réside dans la manière dont on vit la puissante crainte de fin du monde, aussi bien du côté des gentils que de celui des méchants. Largué en plein…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...