Un marché de plus le samedi à Bulle

jeu, 12. avr. 2018

La place Saint-Denis accueillera le nouveau marché hebdomadaire de la ville de Bulle. Il aura lieu dès ce samedi et se poursuivra jusqu’au 27 octobre. Il se tiendra tous les samedis entre 8 h et 13 h et mettra en avant des produits de bouche avant tout.

Nicolas Wyssmueller, conseiller communal responsable du projet, annonce que «ce marché s’adresse à toutes les personnes qui ne peuvent tout simplement pas faire leurs courses le jeudi. Les touristes font également partie du public visé par cette nouvelle offre.» L’élu attend que la manifestation commence avant de se prononcer sur la suite. «Nous allons mener divers tests, notamment au niveau opérationnel, pour évaluer cette expérience. Ensuite, si tout fonctionne bien, nous envisagerons une communication à plus grande échelle.»

Une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Véhicule en fumée sur l'A12

Une camionnette s'est mise à dégager de la fumée alors qu'elle circulait, lundi vers 13 h 30  sur l’autoroute A12 entre Châtel-St-Denis et Bulle. Les pompiers sont intervenus pour éviter l’embrasement du véhicule. Une voie de l’autoroute a été fermée durant une heure, selon la police.