Un quartier de près de 900 habitants

sam, 14. avr. 2018

Le projet a mis du temps à se mettre en route, mais il a désormais atteint sa vitesse de croisière. Racheté en 2014 par City West à la suite des déboires d’Abadia, le propriétaire précédent, le site est essentiellement tourné vers les logements et les surfaces commerciales. Les Jardins de la Pâla – nom donné au projet – ont été présentés il y a une année dans ces colonnes (LaGruyèredu 18 avril 2017). Peu de chose a changé depuis.

En plus des bâtiments rénovés (60 appartements), c’est neuf immeubles qui seront construits (313 appartements). Ce qui représente un quartier de 900 habitants environ. Des surfaces commerciales sont également prévues et, selon les responsables, 150 personnes vont y travailler à terme. L’édification d’un hôtel de 120 chambres (20 millions de budget) est également…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...