Un quartier de près de 900 habitants

sam, 14. avr. 2018

Le projet a mis du temps à se mettre en route, mais il a désormais atteint sa vitesse de croisière. Racheté en 2014 par City West à la suite des déboires d’Abadia, le propriétaire précédent, le site est essentiellement tourné vers les logements et les surfaces commerciales. Les Jardins de la Pâla – nom donné au projet – ont été présentés il y a une année dans ces colonnes (LaGruyèredu 18 avril 2017). Peu de chose a changé depuis.

En plus des bâtiments rénovés (60 appartements), c’est neuf immeubles qui seront construits (313 appartements). Ce qui représente un quartier de 900 habitants environ. Des surfaces commerciales sont également prévues et, selon les responsables, 150 personnes vont y travailler à terme. L’édification d’un hôtel de 120 chambres (20 millions de budget) est également…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...