Une inversion malheureuse

jeu, 05. avr. 2018

Le texte consacré à Pâques contenait une erreur: il s’agit bien de «la victoire de la vie sur la mort» et non l’inverse.

Une erreur s’est glissée à la première page de LaGruyère du 31 mars où «on proclame une victoire» bien étrange! Erreur de la rédaction ou de copie, on se rassurera en pensant que le cerveau des lecteurs, que j’espère nombreux à avoir réagi, est capable de corriger sans s’en rendre compte.

A quelque chose malheur est bon, dit-on, l’auteure de l’article ou LaGruyèrenous ont permis de démontrer ce qu’est Pâques: une aberration, un désordre, une incohérence qui n’a pas été beaucoup remarquée à son origine, mais dont les conséquences sont inouïes, incroyables et perdurent aujourd’hui pour les croyants. Comme le dit bien l’auteure de l’article, plus qu’elle ne l’illustre,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...