Une plongée à couper le souffle

mar, 03. avr. 2018

La BBC, championne des documentaires nature et animaux, donne une suite à Laplanète bleue. Ce nouveau voyage subaquatique, encore plus époustouflant, est à vivre plutôt deux fois qu’une sur RTS2, vendredi 6 avril. Une aventure visuelle sidérante! Non, les mots ne sont pas trop forts pour décrire le documentaire proposé par la RTS2 ce vendredi à 21 h.

Après avoir exploré la faune et la flore sous leurs différents états dans Planète Terre, la BBC a changé de terrain d’expédition. La chaîne phare britannique a tourné Planètebleue, un docu-série qui dévoile les dessous des surfaces océaniques de notre planète. Un deuxième opus vient désormais surpasser le premier grâce aux technologies de pointe mises en œuvre.

Ainsi, dans PlanètebleueII, on découvre les profondeurs inexploitées de l’océan…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...