Une saga après «Gueule d’ange»

jeu, 26. avr. 2018

Forte du succès fin 2015 de son premier roman autoédité Gueule d’ange (quelque 20 000 exemplaires vendus, formats papier et numérique confondus), la Riazoise Katja Lasan s’est lancée dans l’écriture d’une saga fantastique, Le talisman de Paeyragone. Le troisième tome, Les ténèbres de Locle, vient de paraître aux Editions Cyplog. Les commentaires des lecteurs sur Amazon (où ses livres sont disponibles dans les deux formats) présagent un nouveau succès.

La saga conte le périple d’Elisa Duval qui, au décès de sa grand-mère, se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, une Sans-Plume – autrement dit, une humaine – loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu. Si maladroite et si solitaire, elle s’allie…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...