Ursy assomme Chiètres et regarde vers le haut

mar, 17. avr. 2018

Pour leur premier match à domicile ce printemps, les Glânois n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Ursy s’est montré supérieur dans tous les compartiments face à une équipe de Chiètres qui a eu bien de la peine à exister.

OLIVIER JORDAN

2e LIGUE. En dominant Chiètres 5-0 dimanche matin, Ursy dépasse son adversaire du jour et s’installe à la septième place du classement dans la meilleure ligue cantonale. Sous un soleil radieux, les Glânois ont proposé une pluie d’actions au public venu en masse. Incontestablement, la victoire d’Ursy n’est pas discutable, tant l’équipe locale a dominé son adversaire du jour de bout en bout, et dans tous les secteurs du jeu.

Dès le début de la rencontre, Ursy proposait un jeu très offensif. En restant haut dans le terrain, il gênait passablement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.