Ursy assomme Chiètres et regarde vers le haut

mar, 17. avr. 2018

Pour leur premier match à domicile ce printemps, les Glânois n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Ursy s’est montré supérieur dans tous les compartiments face à une équipe de Chiètres qui a eu bien de la peine à exister.

OLIVIER JORDAN

2e LIGUE. En dominant Chiètres 5-0 dimanche matin, Ursy dépasse son adversaire du jour et s’installe à la septième place du classement dans la meilleure ligue cantonale. Sous un soleil radieux, les Glânois ont proposé une pluie d’actions au public venu en masse. Incontestablement, la victoire d’Ursy n’est pas discutable, tant l’équipe locale a dominé son adversaire du jour de bout en bout, et dans tous les secteurs du jeu.

Dès le début de la rencontre, Ursy proposait un jeu très offensif. En restant haut dans le terrain, il gênait passablement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...