Véhicule en fumée sur l'A12

| mar, 17. avr. 2018

Une camionnette s'est mise à dégager de la fumée alors qu'elle circulait, lundi vers 13 h 30  sur l’autoroute A12 entre Châtel-St-Denis et Bulle. Les pompiers sont intervenus pour éviter l’embrasement du véhicule. Une voie de l’autoroute a été fermée durant une heure, selon la police.

Un automobiliste de 20 ans était au volant de la camionette. Il se trouvait à la hauteur de Vaulruz quand, à la suite d'un dérangement mécanique, il a constaté que de la fumée se dégageait du moteur de son véhicule. Le Centre d’engagement et d’alarme de la Police cantonale a été avisé.
Les corps de sapeurs-pompiers du Centre de renfort de la Veveyse et de la Gruyère ont été sollicitée afin de refroidir le moteur et d'éviter l’embrasement. Le véhicule a été pris en charge par le garage de service.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.