V. Macheret sort des cadres suisses

sam, 28. avr. 2018

La nouvelle sélection des cadres nationaux de Swissski a été dévoilée cette semaine. Au niveau des régionaux, Pierre Bugnard (cadre B), Noémie Kolly (cadre C) et Amélie Dupasquier (cadre C) conservent leur rang. Par contre, Valentine Macheret (Le Bry, photo) a perdu sa place au sein du cadre C. Une décision qui était attendue par la médaillée de bronze juniors de super-G. «Je savais à quoi m’attendre avant l’officialisation de la liste. Cette saison, je me suis entraînée à ma sauce, de manière individuelle. Et on sait que ce n’est pas vraiment apprécié. Mais j’avais besoin de changements. Donc la Fédé- ration ne m’a pas fait de cadeaux, étant donné qu’il ne m’a pas manqué grand-chose pour remplir les critères. Ma saison n’a pas été désastreuse, mais mes résultats n’ont pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...