Volery et la vallée du Flon s’imposent

mar, 17. avr. 2018

La Course de relais en forêt a été remportée par le CS vallée du Flon. Du côté individuel, Yan Volery et Laura Colliard se sont montrés les plus rapides à Bulle.

VALENTIN CASTELLA

«Je préfère être le chasseur que le chassé!» La ligne d’arrivée franchie et le souffle court, Thierry Conus était soulagé. Parti en tête du troisième relais dimanche à Bulle, le sociétaire du CS vallée du Flon savait qu’il n’avait pas intérêt à traîner dans la forêt de Bouleyres. Car, derrière, Jérémy Schouwey, parti avec du retard, revenait sur lui. Finalement, le Glânois a tenu bon pour offrir à son équipe la victoire finale du relais. «J’ai regardé derrière moi à un kilomètre de l’arrivée et je ne l’ai pas vu. Mais j’ai douté jusqu’à la fin.»

Thierry Conus a bien fait de ne pas faiblir durant les derniers…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.