Yvonne Overney-Dupasquier

jeu, 19. avr. 2018

CHARMEY

Yvonne est née le 23 mars 1937 dans le foyer de Firmin et Elisa Dupasquier-Pipoz, à La Tour-de-Trême. Elle était la deuxième d’une fratrie de quatre enfants. Sa maman étant atteinte dans sa santé, elle fut placée dans la famille de son grand-père maternel à Charmey jusqu’au début de sa scolarité. Elle y retourna tous les week-ends ainsi que durant les vacances scolaires. C’est là qu’elle rencontra Pierre Overney qui devint son époux le 21 mai 1956.

De cette union naquirent deux enfants, Christian et Pierre-Yves. Puis la famille s’agrandit avec la venue de quatre petits-enfants et quatre arrièrepetits-enfants qu’elle adorait réunir autour d’un bon repas qui se terminait généralement par une partie de cartes.

Elle travailla d’abord à la chocolaterie Nestlé, à Broc, puis effectua…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.