Adrien Chenaux battu dans le dernier virage

mar, 22. mai. 2018

Hansueli Stauffer a remporté la 22e édition de La Glânoise. Le Bernois a battu au sprint le Fribourgeois Adrien Chenaux. Le nouveau champion romand de la discipline espère cette saison faire aussi bien qu’en 2017. Katja Montani a remporté l’épreuve féminine.

VALENTIN CASTELLA

Ils ont déboulé comme des fusées dans l’aire d’arrivée. Devant, Hansueli Stauffer (31 ans) a fait la différence lors de la dernière descente du tracé de 39 kilomètres. En prenant la tête devant le Fribourgeois Adrien Chenaux, le Bernois savait qu’il avait course gagnée s’il ne commettait pas d’erreur. Restait encore à assurer lors des derniers mètres. «Je savais que ce serait difficile de dépasser dans cette dernière portion et qu’en étant en tête, mes chances de remporter l’épreuve étaient plus grandes. Ma tactique…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...