Année «best of» pour un Festycharme en transition

jeu, 24. mai. 2018

Finis les concerts sur la place de la télécabine, à Charmey. Pour sa 7e édition, Festycharme colonise l’ancienne grande salle du Maréchal-Ferrant, bientôt rénovée par L’Enclume, et la salle de La Scie. Le dimanche country est reconduit aux Invuettes. En 2019, le festival pourrait devenir payant, avec l’utilisation espérée de la future salle communale.

CHRISTOPHE DUTOIT

Décidément, les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Festycharme. Après être passé d’août à juillet, puis s’être délocalisé l’an dernier sur le parking de la télécabine, le festival charmeysan adapte à nouveau sa formule pour sa 7e édition, qui se déroulera du 13 au 15 juillet. Désormais, il investira deux nouveaux lieux: l’ancienne grande salle du Maréchal-Ferrant, en cours de rénovation par L’Enclume, et la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.